Bertrand Delanoë apporte son soutien à la candidature de Rabat pour abriter le 4ème sommet de CGLU

Bertrand Delanoë apporte son soutien à la candidature de Rabat pour abriter le 4ème sommet de CGLU
Le Maire de Paris, M. Bertrand Delanoë, a affirmé, vendredi, soutenir fermement la candidature de Rabat (Maroc) pour abriter le 4ème sommet mondial des dirigeants locaux et régionaux.

La ville de Rabat est candidate pour abriter, en 2013, la quatrième édition de ce sommet de l’organisation des Cités et gouvernements locaux unis (CGLU). Elle est notamment soutenue par le groupe africain.

En marge du 3ème sommet de CGLU à Mexico, Delanoë a déclaré à la MAP que ”la ville de Rabat peut compter sur mon soutien ferme pour qu’elle soit désignée” siège du prochain sommet de CGLU. ”Je ferai en sorte pour que Rabat reste seule en lice” avant la prise de décision samedi par l’Assemblée générale de CGLU, a ajouté M. Delanoë, qui préside aux destinées de cette organisation mondiale des villes et gouvernements locaux depuis 2004.

Deux autres villes sont en lice pour abriter ce sommet, Florence (Italie) et Lyon (France).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite