Alain Juppé “félicite François Fillon” et se “consacrera pleinement à sa ville de Bordeaux”

Après quelques mots de remerciement à ses équipes et militants, Alain Juppé a reconnu sa défaite à la primaire de la droite et du centre, et a félicité François Fillon.

"Les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances mais je termine cette campagne en homme libre qui n’auras pas transigé avec ce qu’il est ni ce qu’il pense. Je félicite François Fillon pour sa large victoire (…) Je vais me consacrer pleinement à ma tâche de maire de Bordeaux et je remercie particulièrement les Bordelaises et Bordelais qui m’ont renouvelé une nouvelle fois leur confiance".

Alain Juppé ne s’attendait pas à se battre pendant la primaire de la droite et du centre. Annoncé par les sondages comme le successeur de François Hollande à l’Élysée, il a plutôt retenu ses coups, gardant ses forces pour la campagne présidentielle. C’était sans compter sur le pouvoir de séduction de François Fillon et de son programme sur l’électorat de droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite