Véronique Genest se retire de la scène… politique

Alors que l’on apprenait récemment la fin de Julie Lescaut, Véronique Genest tire une nouvelle fois sa révérence, mais cette fois c’est à la scène politique qu’elle fait ses adieux.

Avant même d’y avoir opéré une quelconque action, la comédienne vient d’annoncer dans un communiqué officiel qu’elle retirait sa candidature au poste de suppléante de Jonathan Simon-Sellem, candidat de la 8e circonscription des Français de l’étranger.

Un retrait qui intervient à peine 2 mois après l’annonce de son entrée en politique, et les nombreux buzz qui en ont suivi.

Celle qui se décrivait comme « islamophobe », s’est non seulement ridiculisée en se qualifiant toute seule « d’étron libre », mais n’a pas su non plus convaincre lors de son passage dans l’émission de Ruquier.

La comédienne aurait-elle donc recouvert la raison ? Se serait-elle rendue à l’évidence en laissant sa place aux initiés ?

Et justement, c’est le journaliste Alex Jordanov qui la remplace sur la liste de Jonathan Simon-Sellem. Deux candidats en qui elle a toute confiance : "Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C’est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin". Puis d’ajouter, au sujet du candidat titulaire : « Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique – politicienne et des manoeuvres grotesques de l’UMP et du PS ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite