Avant même d’y avoir opéré une quelconque action, la comédienne vient d’annoncer dans un communiqué officiel qu’elle retirait sa candidature au poste de suppléante de Jonathan Simon-Sellem, candidat de la 8e circonscription des Français de l’étranger.
Un retrait qui intervient à peine 2 mois après l’annonce de son entrée en politique, et les nombreux buzz qui en ont suivi.
Celle qui se décrivait comme « islamophobe », s’est non seulement ridiculisée en se qualifiant toute seule « d’étron libre », mais n’a pas su non plus convaincre lors de son passage dans l’émission de Ruquier.
La comédienne aurait-elle donc recouvert la raison ? Se serait-elle rendue à l’évidence en laissant sa place aux initiés ?
Et justement, c’est le journaliste Alex Jordanov qui la remplace sur la liste de Jonathan Simon-Sellem. Deux candidats en qui elle a toute confiance : "Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C’est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin". Puis d’ajouter, au sujet du candidat titulaire : « Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique – politicienne et des manoeuvres grotesques de l’UMP et du PS ».
