Syrie: Plus de 30 personnes tuées à Hama dans un attentat suicide

Plus de 30 personnes, dont des civils et des miliciens pro-régime, ont trouvé la mort lundi dans un attentat à la voiture piégée dans la ville de Salmiyé, dans la province de Hama (centre), a rapporté l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Citant des sources médicales, l’OSDH a fait état de 30 miliciens morts, précisant que des civils se trouvaient également parmi les tués.

L’attaque visait un bâtiment utilisé par des forces paramilitaires fidèles au régime du président Bachar al-Assad, a souligné l’ONG, basée en Grande-Bretagne.

Le bilan pourraient dépasser les 50 morts, selon l’OSDH, qui s’appuie sur un réseau de militants et de médecins, faisant état de dizaines de blessés, dont certains grièvement atteint.

L’agence officielle Sana a indiqué qu’"une voiture piégée a explosé dans le centre de Salmiyé, faisant des morts et des blessés".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite