USA : fusillade dans un bus à Las Vegas, un mort

Une personne a été tuée par balle lors d’une fusillade samedi à bord d’un bus sur le célèbre “Strip”, l’artère où se trouvent nombre de casinos à Las Vegas, dans le sud-ouest des Etats-Unis, ont rapporté les médias locaux.

"Une fusillade a eu lieu dans le bus", a déclaré Larry Hadfield, porte-parole de la police de Las Vegas au quotidien USA Today. "Il y a eu une fusillade qui a fait deux victimes. Elles ont été transférées vers un hôpital et l’une d’elles est décédée".

Sur Twitter, la police de la métropole du Nevada a expliqué qu’une partie du "Strip" était fermée à la circulation "en raison d’une personne retranchée dans un bus".

Des photos aériennes montraient des véhicules de police et des agents postés autour d’un bus blanc à impériale à l’arrêt.

Des témoins de la scène expliquaient sur Twitter que les agents tentaient de négocier avec une personne à bord du véhicule.

afp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite