« Paris se livre » : un Salon littéraire au sommet de la tour Montparnasse

« Paris se livre » : un Salon littéraire au sommet de la tour Montparnasse
Le 56e étage de la tour Montparnasse accueillera les 10 et 11 juin la troisième édition de «Paris se livre», Salon réunissant plus de 70 auteurs qui ont célébré la capitale dans leurs œuvres.

Paris noir ou romantique, gastronomique et pratique, Paris historique ou Paris plus exotique avec notamment les Carnets de l’Afrique à Paris de Catherine M’Boudi et Alain Korkos (Parigramme), tous les genres seront représentés: littérature, essais, jeunesse, polars, architecture, beaux-arts, bandes dessinées, précisent les organisateurs.

Les visiteurs pourront ainsi s’amuser et s’instruire avec Le petit dictionnaire énervé de Paris de Anne-Charlotte de Langhe (L’Opportun), les Confessions d’une catho branchée de Frigide Barjot (Plon), les Parichiens de Eve Grosset (Pippa) ou Adjugé, volé de Michel Deléon (Max Milo)

Des dédicaces d’auteurs, des rencontres-débats, notamment sur le polar et Paris ou le Paris insolite, ponctueront ces deux journées, à entrée libre, pendant lesquelles sera décerné le Prix tour Montparnasse-Prix de la vie artistique parisienne 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite