Mondial 2018/Maroc-Mali (0-0): “Nous avons raté cinq occasions, c’est beaucoup” (Hervé Renard)

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a félicité les Lions de l’Atlas pour leur prestation, mardi soir au stade 26 mars à Bamako, en match-retour contre le Mali au titre de la 4è journée (groupe C) des qualifications à la Coupe du monde 2018 en Russie.

"Bien sûr qu’on n’est pas satisfait. Nous avons été supérieurs face à l’adversaire et nous avons raté cinq occasions très franches, c’est beaucoup" a-t-il indiqué, dans une déclaration à la presse, à l’issue de cette rencontre, déplorant toutefois les "trois face-à-face et le penalty ratés".

"Nous devons, malgré tout, féliciter les joueurs bien qu’on aurait pu être plus efficace. Le football est, avant tout, une affaire d’efficacité", a-t-il relevé.

"Dans l’état d’esprit, la volonté et le travail collectif, nous avons, là encore une fois, été exceptionnels", s’est félicité le coach national.

Atlasinfo avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite