Maroc: une personne succombe à ses blessures suite à des affrontements entre étudiants dans la cité universitaire d’Agadir

Une personne est décédée, samedi, à l’hôpital provincial d’Agadir des suites de ses blessures par un objet contendant lors d’affrontements, mercredi dernier, entre un groupe d’étudiants au sein de la cité universitaire d’Agadir, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.

La victime était descendue dans la cité universitaire d’Agadir alors même qu’il n’y résidait pas et ne comptait pas parmi les étudiants de l’établissement universitaire Ibn Zohr, précise la même source.

Les investigations, entamées suite à une plainte déposée par le directeur de cette cité universitaire, se poursuivent sous la supervision du parquet général compétent pour déterminer les circonstances de cet incident et arrêter les personnes impliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite