M’jid El Guerrab démissionne du mouvement La République en Marche

Le député de la 9e circonscription des Français établis hors de France reste toutefois député. Il est accusé d’avoir agressé le responsable socialiste Boris Faure avec une arme.

M’jid El Guerrab a décidé de se retirer de La République en Marche. Le député, mis en examen après avoir agressé le responsable socialiste Boris Faure mercredi dernier, a publié un communiqué ce mardi en début d’après-midi pour annoncer sa démission.

"J’ai décidé de soumettre ma démission du mouvement"

"Je me suis rendu ce matin au siège de La République en Marche afin de rencontrer le Conseil d’Administration et de présenter les circonstances de l’altercation et les faits de violences réciproques qui m’ont opposé à Monsieur Faure.

Je réitère encore une fois mes plus sincères regrets concernant la tournure prise par les événements.

Pour ne pas entraver le travail de la majorité parlementaire, et afin d’assurer ma défense de la manière la plus sereine possible, j’ai décidé de soumettre ma démission du mouvement La République en Marche aux membres du Conseil d’Administration", peut-on lire sur celui-ci.

M’jid El Guerrab était convoqué ce mardi par le conseil d’administration du parti. S’il démissionne de La République en Marche, il garde toutefois son poste de député de la 9e circonscription des Français établis hors de France.

BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite