Louis Aliot, le numéro 2 du FN en visite en Israël

Le vice-président du Front national, Louis Aliot, est actuellement en visite en Israël, jusqu’à mardi, a-t-il déclaré sans donner aucun détail et confirmant une information du site internet jssnews.com.

Cette visite du compagnon de Marine Le Pen intervient un mois après le voyage aux Etats-Unis où la présidente du FN avait brièvement rencontré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor. Le ministère israélien des Affaires étrangères avait immédiatement parlé de "bourde", affirmant que Ron Prosor pensait se rendre à un événement de la mission française à l’ONU, une thèse totalement réfutée par le FN.

La candidate à l’élection présidentielle avait alors exprimé l’espoir que cette rencontre permettrait de tourner la page du "détail", référence aux déclarations de son père sur les chambres à gaz. Et elle avait affirmé qu’elle était prête à se rendre en Israël si elle y était invitée officiellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite