Le Roi Mohammed VI quitte le Koweït au terme d’une visite de travail officielle

Le Roi Mohammed VI quitte le Koweït au terme d
Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid, a quitté mardi après-midi Koweït City, au terme d’une visite de travail officielle au Koweït.

A son départ de l’aéroport international de Koweït City, le Roi a été salué par l’Emir du Koweït, SA Sheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al Sabah et le Prince héritier, SA Sheikh Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah.

Au cours de cette visite, le Roi, arrivé mardi en début d’après-midi à Koweït city, a eu des entretiens avec l’Emir du Koweït, SA Sheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al Sabah, en présence du Prince Moulay Rachid et du Prince héritier, SA Sheikh Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah. Ces entretiens ont porté sur les relations de coopération bilatérale et les moyens à même de les renforcer et de des développer dans différents domaines, ainsi que sur des questions d’intérêt commun.

A cette occasion, l’Emir du Koweït a offert un déjeuner officiel en l’honneur du Roi Mohammed VI.

Le Roi était accompagné lors de cette visite d’une importante délégation, composée notamment des conseillers du Souverain, M. Omar Azziman, Mme Zoulikha Nasri, M. Fouad Ali El Himma et M. Yassir Znagui.

La délégation comprenait également le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saâd Dine El Otmani, le ministre de l’Economie et des finances, Nizar Baraka, le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, le ministre de l’Equipement et du Transport, Aziz Rebbah, le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi et le ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, Fouad Douiri.

Le Koweït a été la dernière étape d’une tournée qui a conduit le Souverain en Arabie saoudite, en Jordanie, au Qatar et aux Emirats Arabes Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite