Le groupe canadien “Juste pour rire” et l’Association “Juste pour Agadir” scellent un partenariat pour l’organisation d’un festival à Agadir

Après Montréal, Toronto, Sydney, Londres, Bruxelles, Lyon et Johannesburg, Victor, la célèbre mascotte du groupe "Juste pour rire", qui fête cette année ses 35 ans d’existence, pose ses valises dans la station balnéaire d’Agadir avec comme objectif de donner un nouveau souffle à cette destination touristique à travers un grand festival qui réunira de grandes figures de l’humour.

Fondé par Gilbert Rozon en 1983, autour de la première édition du festival à Montréal, le groupe "Juste pour rire" n’a cessé de croître et de se diversifier. Il s’assigne comme missions principales de développer et produire l’humour sous toutes ses formes, devenir un acteur incontournable des spectacles visuels internationaux sous la marque Kermezzoo, être un référent des festivals «Juste pour rire» à travers le monde, développer les artistes et humoristes de demain et être le référent français des grands spectacles québécois produits par «Juste pour rire».

La cérémonie de signature de ce partenariat s’est déroulée en présence notamment du wali de la région de Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Mme Zineb El Adaoui, désignée par le même marraine et présidente d’honneur du festival, du président du Conseil régional de Souss-Massa, M. Brahim Hafidi, et du président du conseil communal d’Agadir, M. Saleh Malouki.

avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite