Mauvais coup de pub pour l’enseigne de restauration rapide. Même si depuis le film "Ratatouille", on sait que les rats peuvent devenir de grand cuistots, il est difficile de croire que ceux filmés lundi soir à Belleville soient de véritables cordons bleus.
Dans la nuit de lundi à mardi, un passant a pris en photo plusieurs souris déambulant au sol du Quick de Belleville, dans le 20ème arrondissement de la capitale.
Depuis, les images circulent sur le Web. Face au mauvais "buzz" généré par la vidéo, Quick a publié mercredi après-midi un communiqué pour rassurer ses clients.
"France Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville. Ce restaurant dispose d’un contrat permanent de dératisation et fait donc l’objet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a e´te´ immédiatement demande´ par la direction. Ce type de nuisance n’est pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour l’ensemble des établissements commerçants des grandes villes de France".