"Au départ, je pensais qu’il avait pris un coup, mais non, c’est dans sa rotation qu’il se blesse, il a eu une vive blessure sur le côté, c’est une blessure étrange", a commenté Laurent Blanc après le match remporté par le PSG 2 à 0.
"Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c’est grave, mais connaissant Ibra, pour qu’il ne finisse pas le match, la douleur a du être assez vive, il faudra voir avec le staff médical si c’est grave ou pas", a encore indiqué le coach parisien.
"Ibra" n’est pas sorti au moment même de sa blessure, survenue à la 6e minute, quand le Suédois s’est tenu la hanche sur un côté, avant de mettre deux genoux à terre en attendant le médecin.
"Zlatan" a repris le match après être sorti rapidement se faire soigner sur le bord de la touche. Mais à la 16e minute, le colosse a cédé sa place à l’Argentin Ezequiel Lavezzi. Il a regagné les vestiaires en grimaçant se tenant aussi les côtes.
Le PSG n’avait pas besoin d’une blessure d’"Ibra", puisque le club parisien est déjà privé pour plusieurs semaines de son défenseur central vedette brésilien Thiago Silva, blessé lundi face à Naples (battu 2-1) en amical.