Handball: les frères Karabatic mis en examen

L’icône du handball français Nikola Karabatic a été mis en examen ce soir à Montpellier pour escroquerie dans l’affaire des soupçons de match truqué, a annoncé son avocat. Il a également été "mis au chômage". Nikola Karabatic a déclaré ne "pas avoir parié", a ajouté son conseil.

Son frère, Luka Karabatic, a aussi été mis en examen, selon le parquet. Il a l’interdiction de rencontrer d’autres membres du club héraultais et donc de jouer, selon la même source.

Au total, dix personnes, dont trois autres joueurs – Primoz Prost (MAHB), Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic (PSG) – ont été mises en examen pour "escroquerie par manoeuvre frauduleuse, en l’espèce en étant en possession d’information selon laquelle des joueurs de l’équipe de handball de Montpellier s’étaient entendus préalablement pour modifier ou altérer le déroulement normal de la rencontre entre Cesson et Montpellier" du 12 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite