Éliminatoires Mondial-2018 : L’entraîneur de la Côte d’Ivoire “satisfait” du nul blanc face au Maroc

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, s’est dit “satisfait” du nul blanc obtenu, samedi soir à Marrakech, contre la sélection marocaine en match s’inscrivant dans le cadre de la deuxième journée (Gr.C) des éliminatoires du Mondial-2018 de football.

"Globalement je suis satisfait du résultat du match. On a bien géré le début de cette rencontre ce qui nous a permis de ne pas concéder d’occasions de but à l’équipe marocaine", a indiqué Dussuyer lors d’un point de presse au terme de cette rencontre disputée au Grand Stade de la cité Ocre.

Face à une équipe marocaine qui "dispose de beaucoup de qualités sur le plan offensif, le moindre détail coûte cher", a-t-il dit, notant que son équipe a "atteint son objectif de prendre un point".

En dépit de ce résultat "positif" à l’extérieur le groupe reste "très serré" et rien n’est encore joué, a relevé Dussuyer.

Dans l’autre match de ce groupe, le Mali et le Gabon se sont quittés sur un nul vierge 0-0, à Bamako.

Après ces deux rencontres, les Ivoiriens dominent toujours le groupe C avec 4 points, devant le Maroc et le Gabon, qui comptent 2 unités chacun, et le Mali, qui ferme la marche avec 1 point.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite