DSK sort menotté du commissariat

DSK sort menotté du commissariat
Dominique Strauss-Kahn a quitté dimanche vers 23h00, heure locale, menotté dans le dos, le commissariat de New York où il était détenu samedi. Il a été auditionné pendant plusieurs heures, après avoir été accusé de tentative de viol.

Le directeur général du Fonds monétaire international ne bénéficie pas de l’immunité diplomatique face aux accusations d’agression sexuelle qui pèsent contre lui, a déclaré dimanche un porte-parole de la police de New York.

L’un des avocats de Dominique Strauss-Kahn a annoncé que son client allait se défendre "vigoureusement" contre les accusations de tentatives de viol qui sont portées contre lui et a accepté de nouvelles analyses de la police.

La police de New York a obtenu un nouveau mandat pour examiner les vêtements du patron du FMI Dominique Strauss-Kahn à la recherche de nouvelles traces d’ADN, a indiqué dimanche un porte-parole de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite