Anniversaire de la Marche Verte : Diego Maradona fier et heureux de retrouver la ville de Laâyoune

La légende du football mondial, l’Argentin Diego Maradona, s’est dit, dimanche à Laâyoune, fier et heureux de retrouver cette ville du sud marocain pour partager, pour la deuxième année consécutive, la joie du peuple marocain à l’occasion de l’anniversaire de la Marche Verte.

Lors d’une cérémonie organisée en l’honneur des anciennes gloires du football mondial qui disputeront le match nternational de Gala qui sera organisé dimanche au stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune, Maradona s’est félicité particulièrement de l’accueil chaleureux réservé par la population de Laâyoune aux participants à ce match.

Au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance festive, en présence notamment du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Cherki Drais, et du président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lakjaa, ainsi que des élus et des responsables locaux et plusieurs figures sportives locales, nationales et internationales, la vedette argentine s’est remémorée avec grande fierté sa participation l’année dernière au match de gala international tenu à Laâyoune.

Le match de gala international de ce dimanche à Laâyoune opposera les anciens joueurs africains et les anciens joueurs du reste du monde, à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Outre Maradona, cette manifestation sportive organisée par la FRMF connaitra la participation d’anciennes stars du ballon rond, dont le Ghanéen Abedi Pelé, le Libérien George Weah, l’Italien Alexandro Altobelli et le Brésilien Rivaldo, ainsi que d’autres noms qui ont marqué de leurs empreintes le football africain et mondial.

Avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite