Debbie Reynolds s’éteint quelques heures seulement après sa fille Carrie Fisher

Debbie Reynolds, une des dernières grandes actrices de l’âge d’or d’Hollywood, a succombé à une attaque mercredi, quelques heures seulement après le décès de sa fille Carrie Fisher, la célèbre princesse Leia de Star Wars, des suites d’une crise cardiaque.

Le décès de la comédienne âgée de 84 ans, révélée par la comédie musicale "Chantons sous la pluie" en 1952, a été annoncé par le site spécialisé dans les célébrités TMZ.

Les services d’urgence ont été appelés peu après 13H00 (21H00 GMT) au domicile du fils de Debbie Reynolds, Todd Fisher, à Beverly Hills.

Un porte-parole des pompiers de Los Angeles a indiqué à l’AFP qu’une "patiente adulte se trouvant dans un état entre bon et grave" avait été hospitalisée, sans confirmer qu’il s’agissait bien de Debbie Reynolds.

TMZ a indiqué, sans surprise, que l’actrice avait été bouleversée par le décès de sa fille Carrie Fisher, la veille, à seulement 60 ans.

Debbie Reynolds avait posté sur Facebook un bref message mardi. "Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée".

Citant des sources familiales anonymes, TMZ assure que Debbie Reynolds s’était rendue au domicile de son fils pour discuter de l’enterrement de Carrie Fisher.

"Elle voulait être avec Carrie", a déclaré Todd Fisher au site du magazine Variety.

Avec ce double décès, 2016 s’affirme encore davantage comme une année noire pour les artistes, marquée, notamment par la mort des chanteurs David Bowie, Prince, Leonard Cohen et George Michael.

"Je n’arrive pas à me souvenir d’une année avec autant d’avis de décès de gens de ce calibre", a déclaré l’acteur et animateur de télévision Al Roker.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite