Affaire DSK : Trois femmes au lieu d’une
Récemment, le magazine Le Point a cité un ami de Anne Sinclair, qui a révélé que Dominique Strauss-Kahn aurait eu des relations sexuelles avec trois femmes différentes le week-end de son arrestation.
Le week-end du 14 mai, DSK aurait voulu en "profiter" une dernière fois avant de se déclarer candidat aux élections présidentielles de 2012. Il aurait donc invité au moins deux femmes dans sa suite du Sofitel de Manhattan. Les caméras de surveillance ont en effet filmé l’arrivée de DSK et d’une jeune femme, vers 1h30 du matin. Cette dernière a quitté la chambre plus d’une heure plus tard. Avant cela, la réceptionniste de l’hôtel avait refusé les avances de l’ancien ministre français.
"Dominique n’a jamais été violent avec quiconque", a ajouté la source du Point. "Il a toujours joué la carte de l’honnêteté avec elle (Anne Sinclair, ndlr). Même avant qu’ils ne se marient". En effet,juste avant le mariage en 1991, Strauss-Kahn aurait dit à l’ancienne journaliste : "Ne m’épouse pas, je suis un incorrigible coureur de jupons". Une phrase qui s’est très rapidement vérifiée.
Ben Brafman, l’un des avocats du politicien de 62 ans, a refusé de commenter les révélations du Point. Toutefois, une autre source a déclaré au New York Post que "les accusations criminelles seront, de manière presque certaine, abandonnées". En ce qui concerne le dossier américain en tout cas. Pour la plainte de tentative de viol déposée par Tristane Banon en France, c’est cette fois-ci un manque de preuves qui pourrait sauver Dominique Strauss-Kahn.