Quand DSK évoquait une possible machination

Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn avait évoqué fin avril, devant des journalistes de Libération, l’hypothèse d’une machination autour d’un viol pouvant être montée contre lui, relate le quotidien lundi. Racontant un déjeuner avec DSK le 28 avril à Paris, Libération écrit: "DSK se met à imaginer une femme violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire".

Interrogé par les journalistes sur les handicaps d’une éventuelle candidature en 2012, il avait répondu à Libération en avril: "le fric, les femmes et ma judéité", affirme le quotidien de gauche.
"Oui, j’aime les femmes…et alors ? (…). Depuis des années, on parle de photos de partouzes géantes, mais je n’ai jamais rien vu sortir…Alors qu’ils les montrent !", avait-il ajouté, selon Libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite