Syrie : les combats à Alep et Damas s’intensifient

La bataille pour le contrôle de la ville stratégique syrienne d’Alep continuait à faire rage samedi entre soldats et rebelles, non loin de la frontière avec la Turquie où la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton se trouvait pour évoquer le conflit en Syrie.

Outre les combats à Alep, de violents accrochages ont en outre repris entre soldats et rebelles dans un quartier de Damas, alors que l’armée bombardait à l’artillerie des localités proches de la capitale syrienne, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) et des militants. A Alep, deuxième ville du pays située à 355 km au nord de Damas, les combats se poursuivent sans relâche depuis le lancement le 8 août par les troupes du régime de Bachar al-Assad d’une offensive terrestre contre le principal bastion rebelle de Salaheddine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite