Visite du Roi Abdallah II de Jordanie à Ramallah

Le Roi Abdallah II de Jordanie est arrivé lundi, à Ramallah, pour une visite au cours de laquelle il aura des entretiens avec le président palestinien Mahmoud Abbas, a annoncé le cabinet royal jordanien dans un communiqué.

Un accueil officiel a été réservé au Souverain hachémite à son arrivée à Ramallah par le président palestinien, a ajouté le communiqué. Les médias locaux avaient rapporté que le Roi Abdallah II se rendra ce lundi à Ramallah pour rencontrer le président palestinien, dans le cadre d’une visite, la première du genre, depuis les événements qu’ont connus les territoires palestiniens et la fermeture de la mosquée Al Aqsa. Lors de cette rencontre, les deux chefs d’État examineront de nombreux sujets d’intérêt commun notamment la situation dans les territoires palestiniens et les lieux saints d’Al Qods occupé, outre l’opération de paix au point mort depuis des années, ont précisé les même sources.

Cité par ces médias, Hussein Cheikh, membre du comité central du Mouvement Fatah, a indiqué que la visite du Souverain hachémite revêt une "grande importance" au vu des derniers développements sur la scène palestinienne et régionale, avant d’ajouter que les discussions porteront sur la coordination entre les deux parties et les efforts communs en vue de relever les défis du processus politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite