Tournoi WTA de Stanford : Serena Williams bat Marion Bartoli en finale

L’Américaine Serena Williams a pris sa revanche sur la Française Marion Bartoli en la battant dimanche en finale du tournoi WTA de Stanford en deux manches, 7-5 6-1.La numéro un française avait battu l’Américaine fin juin en huitième de finale à Wimbledon.

En s’imposant dimanche en Californie, Serena Williams décroche le 38e titre de sa carrière, le premier depuis son sacre à Wimbledon en 2010.

Bartoli, tête de série numéro 3, disputait elle sa troisième finale en quatre ans à Stanford, où elle s’est imposée en 2009.

Dimanche, elle s’est détachée 4-2 dans la première manche et a servi pour le gain de la première manche à 5-4, mais, amoindri par un problème à la main droite, a fini par céder devant l’ancienne numéro un mondiale, qui a chuté à la 169e place mondiale après avoir raté pratiquement un an de compétition sur blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite