Sarkozy savait qu’il était enregistré, dit l’avocat de Buisson

Patrick Buisson, le conseiller très controversé de Nicolas Sarkozy, a plongé la droite dans la stupéfaction et la colère avec la révélation de ses enregistrements de réunions à l’Elysée et de conversations privées, qui s’étalent désormais dans la presse. Mais pour Me Gilles-William Goldnade, l’avocat de Patrick Buisson, l’ex-chef de l’Etat, aussi choqué et furieux qu’il soit, ne devrait pas être surpris : "Jamais M. Buisson n’a enregistré à son insu M. Sarkozy", a-t-il affirmé mercredi soir sur Canal +.

"Au moment où nous parlons, vous n’avez pas encore entendu la voix de l’ancien président vous dire ‘M.Buisson m’a enregistré à mon insu, je suis trahi, je suis violé’. Je me permets de vous rappeler la version de Patrick Buisson : ‘contrairement à la vérité médiatique, l’Elysée ce n’était pas un musée, ce n’était pas une Eglise (…). [Certains] prenaient des notes, [d’autres] avaient leurs portables sur leur table, et donc moi j’avais un dictaphone numérique", a détaillé Me Gilles-William Goldnade.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite