Sarkozy évoque une défaite

Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi soir sur Canal + qu’il souhaitait "être élu" dimanche mais que si ce n’était pas le cas, il en tirerait "les conséquences" car il ne pourrait pas "continuer comme si rien ne s’était passé".

Le président-candidat UMP a dit souhaiter "être élu pour cinq ans président de la République". "Mais si tel n’était pas le cas, j’en tirerais les conséquences", a-t-il affirmé. "C’est normal. Il faut quand même avoir une curieuse personnalité pour que les Français vous disent quelque chose et que vous considériez que vous pouvez continuer comme si rien ne s’était passé", a-t-il ajouté.

"Moi, je ne suis pas comme ça, ce n’est pas ma vie, ce n’est pas ma conception des choses. La vie, c’est un tel miracle! J’ai chaque jour la conviction que tout peut échapper, qu’on peut rencontrer un microbe, la maladie, l’accident. Je n’ai pas cette hantise du vide, j’aime trop la vie", a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite