Marseille: le faux enlèvement du marié tient en haleine la police

L’enlèvement simulé d’un futur marié, en guise d’enterrement de vie de garçon, a mobilisé samedi pendant plusieurs heures les policiers marseillais, a-t-on appris dimanche de source policière.

Un témoin a assisté samedi en fin de matinée à la scène, plus vraie que nature, et a aussitôt prévenu la police. La "victime", embarquée sans ménagement dans une fourgonnette, couverte de sang et menottée, sera retrouvée quelques heures plus tard à la noce, en compagnie des quatre auteurs et complices présumés de ce faux enlèvement.

Les cinq hommes devraient faire l’objet d’un rappel à la loi pour leur faire comprendre, explique le parquet, que la police marseillaise a d’autres sujets de préoccupations majeurs avec des chiffres de la délinquance globalement en hausse, des vols à main armée en augmentation de 40% et des vols avec violences qui ont crû de plus de 20% depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite