Mariah Carey, très chère attraction du clan Kadhafi

Mariah Carey, très chère attraction du clan Kadhafi
Mariah Carey aurait touché 1 million de dollars (725.000 euros) TTC pour interpréter en chair et en os quatre succès FM devant le clan Kadhafi lors de sa soirée intime du nouvel an 2009 aux Caraïbes.

C’est une fuite de câbles diplomatiques exhumée et diffusée par WikiLeaks, répercutée par le New York Times, qui compromet la chanteuse. Le quotidien rappelle ainsi une information qui circulait depuis 2009, précisant qu’il ne s’agissait pas d’une première, encore moins d’une exception.

Ce genre de perruque de fin d’année faisait manifestement partie du folklore de la famille du dictateur fou libyen, puisque l’année précédente, toujours dans la douceur de l’île de Saint-Barth, le show était mené cette fois par Usher et Beyoncé.

Les câbles WikiLeaks de référence ne stipulent pas le montant du cachet qu’auraient touché les deux étoiles complaisantes du r’n’b

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite