Libye: Ban Ki-moon s’entretient avec le Roi d’Arabie Saoudite

Libye: Ban Ki-moon s
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a eu des entretiens, samedi au téléphone, avec respectivement le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz d’Arabie Saoudite et le Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, avec lesquels il a évoqué les derniers développements en Libye, indique un communiqué du bureau du Porte-parole de l’ONU.

Le secrétaire général a informé le Roi d’Arabie Saoudite sur les efforts de l’ONU visant à mettre fin à la violence en Libye et pour que les responsables de ces exactions rendent compte de leurs actes, poursuit le communiqué.

Au cours de sa conversation téléphonique, M. Ban a, également, souligné le rôle clé joué par l’Arabie Saoudite dans la région sur les plans politique et religieux.

Avec le Premier ministre italien, le Chef de l’ONU a notamment examiné les options disponibles en vue de gérer la crise, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite