Le Brésil tenu en échec par l’Angleterre (2-2) en match amical

Le Brésil a été tenu en échec par l’Angleterre 2 à 2 (mi-temps: 0-0) sur sa pelouse du stade Maracana de Rio de Janeiro, dimanche en match amical de football.

Le Brésil aura montré deux visages bien différents pendant ce match, dominant la première période, avant de devoir résister aux assauts anglais après la pause.

La Seleçao, dominatrice et qui a proposé du beau jeu en première période, a semblé perdre sa créativité dans la seconde, notamment après la sortie d’Oscar (56).

Les buts brésiliens ont été inscrits par Fred (57) et Paulinho (82), tandis qu’Oxlade-Chamberlain (67) et Rooney (79) ont marqué pour l’Angleterre.

Cette rencontre, disputée devant 66.000 spectateurs, servait d’inauguration officielle de la mythique enceinte carioca après plus de deux ans de fermeture pour rénovation en vue du Mondial-2014.

A deux semaines du coup d’envoi de la Coupe des Confédérations, les travaux ne sont d’ailleurs pas encore achevés, ce qui a entraîné un imbroglio administrativo-judiciaire qui a un temps menacé la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite