“Kids United” en force à Marrakech pour soutenir la COP22

Le groupe de musique français “Kids United”, créé à l’initiative du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), était présent en force à Marrakech pour soutenir la COP22.

Le groupe, composé de cinq enfants et adolescents âgés de 8 à 15 ans, a rendu visite cette semaine aux élèves de l’école Ibn Achir à Marrakech dans le cadre d’un programme de l’UNICEF pour la promotion des droits de l’enfant.

Avec une belle fraîcheur et beaucoup de talent, la troupe a enregistré son prochain vidéo-clip avec les pensionnaires de l’orphelinat de la ville ocre.

Le groupe a su toucher petits et grands en reprenant les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir. Ils ont vendu plus de 800.000 albums en moins d’un an. Grâce à eux, plus de 800 000 euros reversés, à l’UNICEF pour soutenir l’éducation des enfants défavorisés dans le monde entier.

Formé en 2015, le groupe a sorti déjà deux albums et a rencontré un succès considérable, en France et dans plusieurs pays francophones. Leur chanson phare "On écrit sur les murs" a été classée troisième du box-office français pendant plusieurs semaines en 2015.

Le groupe réunit quatre filles et deux garçons, dont certains sont passés par les émissions de télévision "The Voice Kids" ou "La France a un incroyable talent".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite