Guaino : “Sarkozy en rien concerné par le volet financier de l’affaire Karachi”

Guaino :
Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a dit samedi sur France 2 que le président de la République "n’était en rien concerné" par le volet financier de l’affaire Karachi, affirmant que Nicolas Bazire n’a jamais été un "proche conseiller" de Nicolas Sarkozy.

"M. Bazire était directeur de cabinet du Premier ministre et directeur de la campagne de M. Balladur", a-t-il précisé, ajoutant : "et M. Gaubert n’est plus dans l’entourage du président de la République depuis plus de quinze ans".

La présidence de la République a démenti jeudi dans un communiqué tout lien entre Nicolas Sarkozy et le financement de la campagne électorale d’Edouard Balladur en 1995. Elle dénonce "calomnie et manipulation politicienne" après la mise en examen de deux de ses proches, Nicolas Bazire et Thierry Gaubert, dans l’affaire Karachi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite