Football: Des instructeurs d’arbitres de 24 pays africains en conclave à Agadir

Des instructeurs d’arbitres issus de 24 pays africains seront en conclave à Agadir, du 26 au 31 octobre, à l’occasion d’un stage international initié par la Fifa et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dans le cadre du programme de développement FUTURO III.

Selon le site web de la FRMF, ce stage portera sur la formation des instructeurs techniques, des instructeurs physiques et des instructeurs de futsal et de football de plage.

Les participants sont issus du Benin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Centrafrique, Iles Comores, Congo, RD Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Guinée équatoriale, Madagascar, Mali, Mauritanie, Niger, Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo, Algérie, Tunisie et du Maroc.

FUTURO III est un programme de développement axé sur la formation d’instructeurs nationaux dans divers domaines étroitement liés au développement à long terme du football, comme la formation des entraîneurs, l’arbitrage, l’administration, le management ou la médecine du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite