Eva Joly a quitté l’hôpital

Eva Joly, victime d’une chute dimanche soir à la sortie d’un cinéma à Paris selon son entourage, a annoncé lundi qu’elle avait pu quitter l’hôpital Cochin en fin d’après-midi, assurant ses partisans de sa détermination "intacte".

Remerciant le personnel de l’hôpital et ceux qui lui ont adressé des témoignages d’amitié, la candidate écologiste à la présidentielle a estimé dans un communiqué que, "plus que jamais, il me revient d’apporter la preuve que l’écologie est la solution pour sortir des crises que traverse notre pays. C’est avec enthousiasme et fierté que je vais maintenant reprendre le cours de ma campagne, à la rencontre des Françaises et des Français".

Le Pr Simon Weber, chef du service de cardiologie à l’hô pital Cochin, a précisé dans un communiqué que Mme Joly, hospitalisée lundi à 2h30 "à la suite d’une chute avec traumatisme facial et très brève perte de connaissance", souffrait de "plusieurs hématomes superficiels du visage et de la paupière droite". Les examens cardiovasculaires n’ayant rien donné, le médecin en a conclu que la chute était "très vraisemblablement d’origine mécanique" et que cette hospitalisation devrait prendre fin ce jour ou mardi. Mme Joly est finalement sortie à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite