Dubaï abritera en janvier la 2ème édition du salon de l’immobilier et l’art de vivre marocain

Le salon de l’immobilier et l’art de vivre marocain (Morocco Property Expo) tiendra sa 2ème édition en janvier prochain à Dubaï, avec la participation de plusieurs promoteurs immobiliers, administrations, banques et investisseurs marocains et émiratis, a indiqué un communiqué des organisateurs.

Avec une communauté marocaine qui dépasse les 45.000 personnes en plus des émiratis, le salon présente aujourd’hui des opportunités d’affaires excellentes pour les promoteurs immobiliers marocains désireux de décrocher de nouveaux clients surtout pour ceux ayant des projets moyens et hauts standing, précise la même source.

Le salon confirme son positionnement de la plate-forme leader et unique promotion de l’investissement immobilier marocain au Moyen Orient, à travers le premier arrêt à Dubaï.

Cette 2ème édition du salon réunira également des promoteurs avec des projets économiques et sociales dans différentes régions du Royaume avec des espaces prévus pour l’artisanat et l’art de vivre marocain.

Au programme de ce conclave figurent de multiples conférences et débats qui seront animés par les professionnels du secteur en faisant le point sur les grandes tendances du marché, le financement et les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite