Denner pourra vendre ses capsules de café

Denner pourra vendre ses capsules de café
En dépit d’une décision de justice qui devait l’en empêcher, le suisse Denner peut dans l’immédiat continuer à vendre ses capsules de café compatibles avec les machines Nespresso, a annoncé vendredi le discounter helvétique. "Il ne ressortait pas clairement de la décision du Tribunal fédéral de Lausanne si Denner pouvait encore vendre ou non ses dosettes", a précisé la filiale du géant suisse de la distribution Migros dans un communiqué.

Nespresso a en effet fait annuler mardi par le Tribunal fédéral une décision permettant à Denner de commercialiser des capsules à café compatibles. La plus haute juridiction suisse a renvoyé l’affaire devant le tribunal de commerce St-Gall, où ce dossier avait à l’origine été jugé.

"Le président du tribunal de commerce st-gallois a confirmé que la décision du Tribunal fédéral était ambiguë" au sujet de la vente des capsules à café compatibles, a poursuivi Denner, ajoutant qu’il attendait le verdict complet du Tribunal fédéral pour prendre une décision sur la commercialisation des dosettes. Pour le discounter, il n’y a donc "actuellement aucune raison pour arrêter la commercialisation des capsules de café".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite