CAN Maroc-2025: les joueurs de la sélection marocaine déterminés à s’emparer du titre continental

Les joueurs de la sélection marocaine de football se sont dits, samedi, déterminés à s’emparer du titre continental, lors de la finale de la CAN-2025 contre le Sénégal.

Dans des déclarations à la presse lors de la séance d’entraînement d’avant-match, au complexe Mohammed VI de football, ces joueurs ont affirmé que le sort du math sera décidé par des détails minimes.

Selon Mohamed Chibi, les préparatifs à ce match se passent dans une ambiance positive et les joueurs sont animés par la volonté de couronner leur parcours à la CAN par un titre.

Le joueur de Pyramids a affirmé que le fait de jouer à domicile est une motivation de plus pour les Lions de l’Atlas.

De son côté, Azzeddine Ounahi a indiqué que les joueurs sont conscients de l’ampleur de cette échéance et aspirent à relever le titre, ajoutant que le travail a commencé dès la précédente CAN jouée en Côte d’Ivoire.

Le milieu de terrain de Girona FC (Espagne) a souligné le niveau dont les joueurs marocains ont fait preuve, ajoutant qu’ils sont animés par la volonté de rendre fier le public marocain, qui les a soutenus tout au long de cette compétition.

Pour sa part, le gardien de but Mehdi Lahrar a indiqué que l’objectif sera de remporter le titre et d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de l’équipe nationale.

La finale est prévue dimanche au stade Moulay Abdellah à Rabat (20h00 GMT+1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite