Algérie: deux gardes communaux algériens tués par des éléments armés à Boumerdès et Ain Defla

Deux gardes communaux algériens ont été tués dans la nuit de jeudi à vendredi par des éléments armés à Zaatra, wilaya de Boumerdès (50 km à l’est d’Alger) et à Ain Defla (146 km à l’ouest de la capitale), rapporte samedi la presse locale.

Dans la localité de Zaatra, le chef de détachement de la garde communale de cette localité a été assassiné par un groupe armé quelques minutes avant la rupture du jeûne, précisent les journaux.

La victime "s’apprêtait à regagner son domicile sis à Zaatra lorsqu’il a été pris pour cible par trois éléments armés qui ont tiré sur lui plusieurs coups de feu avant de prendre la fuite", indique la même source.

Le deuxième garde communal a été tué par des éléments armés à Bordj Emir-Khaled, wilaya de Aïn Defla, précise la même source, ajoutant que le corps de la victime a été évacué à la morgue de l’hô pital de Khemis Miliana.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite