Charlie Hebdo: Jean-Pierre Pernaut sort de ses gonds: « Va te faire foutre »
Comme l’immense majorité des citoyens, Jean-Pierre Pernaut n’avait pas le cœur à rire hier lors de cette tragique journée, déjà baptisée le « 11 septembre de la presse ». Le célèbre journaliste est sorti de ses gonds sur Twitter à cause de la plaisanterie d’un internaute…
"Oh putain, Jean-Pierre Pernaut n’a pas fait son traditionnel reportage sur les soldes", a lancé ironiquement un internaute sur Twitter.
"Ce n’était pas méchant"
Un humour pour le moins caustique qui n’a absolument pas plu à Pernaut, qui s’est emporté sur le réseau social. "Vas te faire foutre (sic)", a-t-il fulminé.
Le twitto, qui ne s’attendait pas à une réplique aussi virulente de la part du journaliste, a tenté d’éteindre l’incendie et s’est défendu.
"Eux même riaient de choses graves! Et le disait qu’il le fallait! C’est pas pour autant que je suis pas toucher #PasSympas". Suivi d’un second tweet: "C’était pas méchant:-( moi qui vous adore sa fait "mal":-( (sic)"
50.000 retweets!
Pas vraiment convaincu par la réponse de l’internaute, Pernaut a assumé sa réaction épidermique. "Désolé mais un jour comme celui-là, les plaisanteries vaseuses ne méritent que ça", a-t-il conclu sur Twitter.
La réaction de Pernaut en est déjà à plus de 50.000 retweets!