Tuerie de Nantes : “ils étaient très soudés”

Tuerie de Nantes :
Une amie de la famille massacrée à Nantes témoigne de son incompréhension.

"On ne comprend pas". Alors que le scénario du drame de Nantes se précise, une amie d’Arthur, l’un des fils de la famille, a accepté de se confier au micro d’Europe 1. L’assassinat de la mère et des trois enfants lui semble toujours incompréhensible, alors que cette famille semblait "très soudée".

"Je les voyais particulièrement le week-end", raconte celle qui fut à l’internat avec Arthur, avant d’ajouter : "j’espère vraiment qu’on va le retrouver, et surtout avant qu’il ne se tire une balle, pour que l’on puisse avoir l’occasion, peut-être, de comprendre", espère-elle.

"Je sentais beaucoup d’amour dans cette famille", témoigne cette amie d’Arthur :

Un appel a été lancé par des proches de la famille pour une "marche silencieuse en hommage à la famille Dupont de Ligonnès". Cette marche doit normalement partir en début d’après-midi du haut cours des Cinquante otages, au centre-ville de Nantes, pour rejoindre la demeure de la famille située plus au nord. L’appel, d’abord lancé parmi les réseaux d’amis et de proches de la famille, a été relayé sur Facebook. Cette amie de la famille, qui a préféré garder l’anonymat, y sera.

(Avec info sfr)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite