Ségolène Royal : “j’espère être désignée par les Français” (E1)

Ségolène Royal :
Invitée d’Europe 1 matin mardi, Ségolène Royal, à la peine dans les sondages derrière François Hollande et Martine Aubry, a refusé de dire pour lequel de ses deux camarades elle pencherait en cas de 2e tour de la primaire PS. "J’espère être désignée par les Français, je fais tout pour cela", a-t-elle affirmé. Tout, c’est-à-dire, "accepter un certain nombre de sacrifices", comme ne pas prendre beaucoup de vacances. La candidate à l’investiture PS pour 2012 écrit également un livre sur sa vision de la France et de la politique, qui sera publié fin août.

Elle s’est également démarquée des deux favoris de la primaire : "je ne suis pas favorable comme eux à l’augmentation des impôts". "Je gèlerai le prix du carburant dès mon élection, ainsi que le prix de l’énergie. je n’accepte pas que la vie chère dévore le pouvoir d’achat des Français", a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite