Sami Nasri a droit à une seconde chance chez les Bleus (Didier Deschamps)

Sami Nasri a droit à une seconde chance chez les Bleus (Didier Deschamps)
"Tout le monde a le droit à l’erreur." Pour Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, Sami Nasri, qui n’a plus joué en équipe de France depuis l’Euro 2012, a droit à une seconde chance chez les Bleus.

Interrogé sur le cas du joueur, samedi 6 avril sur Europe 1, Didier Deschamps a ajouté : "On en commet tous des erreurs plus ou moins importantes. Je n’aime pas avoir de positions radicales et définitives." "S’il reconnaît qu’il a fait une erreur, c’est déjà une bonne chose", a aussi jugé le sélectionneur.

Lors de l’Euro 2012, Samir Nasri a commis plusieurs dérapages. Alors attaquant de l’équipe de France, il avait lancé "Ferme ta gueule !" au quotidien L’Equipe, lors de la célébration de son but égalisateur contre l’Angleterre (1-1), le 11 juin 2012 à Donetsk (Ukraine). Puis il avait eu des mots avec un reporter de l’AFP en zone mixte après l’élimination contre l’Espagne. A la suite de ces incidents, il avait été suspendu pour trois matchs en équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite