Raids israéliens sur la bande de Gaza: le bilan s’alourdit à 9 morts

Le bilan des militants du mouvement de résistance palestinien, le Jihad islamique, tués samedi lors de raids aériens israéliens près de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza s’est alourdi à 9 morts après la découverte de deux corps en fin de soirée, a annoncé une source médicale palestinienne.

Les cadavres des deux combattants du Jihad islamique ont été retrouvés dans l’ouest de l’enclave palestinienne en fin de soirée, a déclaré un porte-parole des services d’urgences dans la bande de Gaza.

Auparavant dans la même journée, six membres du mouvement de résistance palestinien, le Jihad islamique, sont tombés en martyrs à la suite d’un raid israélien près de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

Les résistants tués et blessés se trouvaient dans un camp d’entraînement appartenant aux Brigades al-Qods, la branche militaire du Jihad islamique, près de Rafah dans le sud de la bande de Gaza.

Le raid de samedi risque de mettre fin à la trêve de facto conclu le 26 août par les mouvements palestiniens de la bande de Gaza, dont le Jihad islamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite