Prise d’otages dans une bijouterie de Montpellier: négociations en cours avec le preneur d’otages

Des négociations étaient en cours vendredi soir pour tenter de faire libérer deux femmes prises en otage lors d’un hold-up dans une bijouterie de Montpellier (sud de la France) commis par un homme armé qui n’a émis aucune revendication, a-t-on indiqué de source proche de l’enquête.

«Il s’agit d’un braquage. Cela n’a aucun rapport avec ce qui se passe à Paris», a déclaré le procureur Christophe Barret en référence aux prises d’otages dans la région parisienne liées à l’islamisme radical. Les deux femmes otages, âgées d’une quarantaine d’années, qui seraient une employée de la bijouterie et l’épouse du bijoutier, n’ont pas été blessées et sont en bonne santé, a-t-on ajouté de même source.

Le négociateur du Groupe d’intervention de la police nationale (GIPN) de Marseille, dont une unité est sur place, conduit par téléphone des négociations avec le preneur d’otages qui n’a exprimé jusqu’ici aucune revendication, selon cette source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite