Olivier Sarkozy, le nouveau French lover

Le demi-frère de Nicolas s’affiche depuis peu avec la star Mary-Kate Olsen… et relance le mythe du séducteur à la française.

Olivier Sarkozy, le nouveau French lover
C’est la nouvelle de l’été ! Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas, notre ex-Président, version plus grande, plus jeune et plus bronzée, a chopé l’une des plus jolies filles de la planète. Depuis deux mois, ces photos avec Mary-Kate Olsen, l’une des jumelles stars des séries télé, reconvertie en it girl et businesswoman avisée, font les choux gras des magazines people, et mettent enfin le dernier-né de la fratrie en pleine lumière.

Après le feuilleton Carla et Nicolas, voici celui d’Olivier et Mary-Kate : on n’ose imaginer les réunions de famille au cap Nègre ou dans les Hamptons, avec les trois sœurs Olsen, les frères Sarkoky, Carla, Valeria, et tous les membres de cette tribu qui allie désormais glam, politique et affaires. Mais qui est donc ce playboy millionnaire issu d’une célèbre dynastie, qu’on a découvert chemise blanche et pull rose poudré, collé-serré avec sa jeune dulcinée, dans les tribunes d’un match de basket ? Le dernier frère, passé, en un week-end, de la classe « économique » à la classe people, et propulsé au rang de séducteur number one du moment. Un homme qui incarne à lui seul l’éternel mythe du french lover, façon Roger Vadim ou Yves Montand. De la race de ceux dont l’accent hexagonal et le sens des bonnes manières allié à celui des affaires font tomber les filles, et surtout les plus jolies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite