Montebourg dénonce « l’instrumentalisation de l’agressivité » de Mélenchon


« Beaucoup de convergences » avec Mélenchon par Europe1fr

Alors que le candidat du Front de gauche ne cesse de grappiller des points dans les sondages, le représentant spécial de François Hollande dans la campagne présidentielle, Arnaud Montebourg, a rappelé les ressemblances entre les deux prétendants à l’Elysée.

"Les gauches ont une habitude de travail en commun depuis le Front populaire, François Mitterrand, Lionel Jospin", a rappelé le député de Saône-et-Loire en soulignant que les "programmes n’étaient pas si divergents que cela". François Hollande "veut s’attaquer à la finance, la mettre au pas" a insisté Arnaud Montebourg. Finalement, nous avons beaucoup de convergences et c’est cela qui compte. C’est ce que nous pouvons faire ensemble plus que rechercher absolument ce qui nous empêcherait d’agir ensemble", a-t-il martelé.

"J’ai observé que Jean-Luc Mélenchon est devenu la nouvelle mascotte du Figaro. Nicolas Sarkozy multiplie les compliments à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon. Cela devrait interroger un certain nombre de concitoyens sur l’instrumentalisation de l’agressivité de Jean-Luc Mélenchon qu’il devrait réserver à Nicolas Sarkozy. Il a ruiné notre pays", a souligné Arnaud Montebourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite