Maroc : Saisie de 30.000 paquets de cigarettes de contrebande à Casablanca

les services du district de police de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi à Casablanca (Maroc) ont saisi, samedi soir, 30.000 paquets de cigarettes et 196 paquets de tabac à narguilé de contrebande à bord d’une voiture portant de fausses plaques d’immatriculation, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lors de cette opération, il a été procédé également à l’arrestation du conducteur de la voiture utilisée dans la contrebande qui était l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de drogues émis par les services de la Gendarmerie royale d’Agadir, précise la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN visant la lutte contre le crime sous toutes ses formes, conclut la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite