Maroc: Jalil Benabbés-Taarji élu président de l’Association nationale des investisseurs touristiques

M.Jalil Benabbés-Taarji a été élu président de l’Association nationale des investisseurs touristiques (ANIT) pour les deux ans du mandat restant (2015-2018), lors de l’assemblée générale élective de l’Association tenue le 29 juin dernier, suite à la démission de M. Fouad Chraïbi, indique un communiqué de l’ANIT.

Outre M. Benabbés-Taarji, le nouveau bureau de l’ANIT comprend, la vice-présidente générale, Nadia Zahi-Cherkaoui, le vice-président Omar Kabbaj, la vice-présidente Mounia Bouceta, le trésorier Rachid Alami Toumi, et les conseillers Nawal Bendefa et Amyn Alami, précise le communiqué.

Le nouveau bureau s’engage à mieux communiquer par le biais d’un diagnostic objectif et sans complaisance, en vue d’actions effectives et ciblées, note la même source.

A cette occasion, les membres du bureau de l’ANIT ont réitéré leur engagement à œuvrer pour l’intérêt du secteur du tourisme, tout particulièrement pour la dynamisation de l’investissement touristique, afin d’accompagner le développement projeté dans le cadre de la Vision 2020 et à poursuivre la feuille de route de l’Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite