Maroc : deux marines américains tués dans le crash d’un hélicoptère

Maroc : deux marines américains tués dans le crash d
Deux soldats américains ont été tués et deux autres blessés dans le crash d’un hélicoptère survenu, mercredi près de Tan Tan, a-t-on appris de source diplomatique à Rabat.

Je peux confirmer que deux Marines ont trouvé la mort et deux autres ont été blessés , a déclaré à la MAP le porte-parole de l’ambassade US à Rabat, Rodney Ford.

Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l’accident , a ajouté le porte-parole sans donner plus de détails.

Le Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (Africom) indique dans un communiqué publié sur son site internet qu’il s’agit d’un appareil MV-22 Osprey qui s’est écrasé dans une zone d’entrainement au sud-ouest d’Agadir lors de sa participation à des exercices militaires.

La même source précise que, lors de ce crash, deux Marines ont succombé à leurs blessures, alors que deux autres, grièvement blessés, ont été évacués à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite