Ligue des Champions – Ribéry : “Pas à 100%

L’international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a admis qu’il n’était “pas encore à 100%” et qu’il avait encore besoin de temps de jeu, mardi après la victoire de son équipe en quart de finale aller de la Ligue des champions devant Manchester United (2-1).

Ligue des Champions - Ribéry :
"J’ai tenté des choses, je sais que ce n’est pas encore cela, notamment sur les dribbles, mais je ne suis pas encore à 100%. Cette saison est très difficile, je ne crois pas que j’ai joué trois matches de suite", a souligné Ribéry, titularisé pour la première fois mardi depuis début mars.

L’ancien Marseillais, victime d’un problème à une cheville en mars, a marqué le but de l’égalisation bavaroise sur un coup franc détourné par Wayne Rooney dans son propre but.

"Cela va me donner de la confiance, j’ai besoin de confiance et de retrouver du rythme et du temps de jeu", a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite